Pour accéder aux contenus publiés sur Edimark.fr vous devez posséder un compte et vous identifier au moyen d’un email et d’un mot de passe. L’email est celui que vous avez renseigné lors de votre inscription ou de votre abonnement à l’une de nos publications. Si toutefois vous ne vous souvenez plus de vos identifiants, veuillez nous contacter en cliquant ici
De nombreux paramètres interviennent dans l’élaboration d’une annonce efficace mais compassionnelle, sincère mais apaisante, et qui ne va pas marquer une fin mais le début d’un processus de combat lucide contre la maladie. L’auteur, Isabelle Moley-Massol, donne tout d’abord des repères psychologiques et techniques généraux pour placer l’annonce d’une maladie dans un contexte favorisant sa réception. Puis elle envisage de façon quasi exhaustive les pathologies majeures au cours desquelles se pose par obligation la révélation de la maladie. Cet ouvrage mérite de figurer aux côtés d’un dictionnaire des termes médicaux ou d’un guide thérapeutique.
Pour accéder aux contenus publiés sur Edimark.fr vous devez posséder un compte et vous identifier au moyen d’un email et d’un mot de passe. L’email est celui que vous avez renseigné lors de votre inscription ou de votre abonnement à l’une de nos publications. Si toutefois vous ne vous souvenez plus de vos identifiants, veuillez nous contacter en cliquant ici.