Tribune

“Watch and wait …”

Dans un éditorial récent du très sérieux British Medical Journal, des spécialistes de la santé publique anglais reviennent sur la décision prise en mai 2018 par les autorités françaises de dérembourser les seuls traitements symptomatiques existant à ce jour dans le domaine de la maladie d'Alzheimer [1]. Sans prendre parti sur les raisons avancées par nos autorités françaises pour justifier cette décision – rappelons-le, à ce jour, toujours spécifiquement française –, ces confrères s'interrogent sur la finalité de la démarche : “To justify depriving patients of the only available…

L’accès à la totalité de l’article est protégé




Liens d'intérêt

M. Ceccaldi est investigateur principal dans des essais menés par les laboratoires Roche, Eisai, Biogen et Genentech. Il intervient ponctuellement comme consultant pour Roche et Biogen.

Connectez-vous à votre compte
Inscrivez-vous gratuitement

Identifiant / Mot de passe oublié


Vous avez oublié votre mot de passe ?


Vous avez oublié votre identifiant ?

Consultez notre FAQ sur les problèmes de connexion ou contactez-nous.

Vous ne possédez pas de compte Edimark ?

Inscrivez-vous gratuitement

Pour accéder aux contenus publiés sur Edimark.fr vous devez posséder un compte et vous identifier au moyen d’un email et d’un mot de passe. L’email est celui que vous avez renseigné lors de votre inscription ou de votre abonnement à l’une de nos publications. Si toutefois vous ne vous souvenez plus de vos identifiants, veuillez nous contacter en cliquant ici.