Congrès/Réunion
38es Journées annuelles de la Société française de gériatrie et gérontologie – Paris, 26-28 novembre 2018
- Mis en ligne le
- 01 juin 2019
- Auteurs
- K. Kinugawa
- P. Krolak-Salmon
Particularités de la maladie d'Alzheimer à début très tardifLa population âgée de plus de 85 ans, voire de plus de 90 ans, va doubler dans les 2 à 3 prochaines décennies. Or, cette population est très affectée par les troubles neurocognitifs ; par exemple, la prévalence de la démence est d'environ 45 % chez les femmes de plus de 90 ans (1). Les particularités des troubles cognitifs dans cette population très âgée ont été abordées lors du symposium de la Fédération des centres mémoire au cours des 38es Journées annuelles de la Société française de gériatrie et gérontologie, qui se sont déroulées…
L’accès à la totalité de l’article est protégé
Vous souhaitez ajouter un article numérique à votre panier
NB: Vous disposez déjà de crédits d'articles ? Connectez-vous pour les utiliser.
Identifiant / Mot de passe oublié
Vous avez oublié votre mot de passe ? Merci de saisir votre e-mail. Vous recevrez un message pour réinitialiser votre mot de passe.
Vous avez oublié votre identifiant ? Consultez notre FAQ sur les problèmes de connexion ou contactez-nous
Vous ne possédez pas de compte Edimark ?Inscrivez-vous gratuitement
Pour accéder aux contenus publiés sur Edimark.fr vous devez posséder un compte et vous identifier au moyen d’un email et d’un mot de passe. L’email est celui que vous avez renseigné lors de votre inscription ou de votre abonnement à l’une de nos publications. Si toutefois vous ne vous souvenez plus de vos identifiants, veuillez nous contacter en cliquant
ici
Liens d'intérêt
Les auteurs n’ont pas précisé leurs éventuels liens d’intérêts.