Congrès/Réunion
Quoi de neuf à Clermont-Ferrand lors du 28e congrès de la Société française d’endocrinologie ?
- Mis en ligne le
- 04 janv. 2012
- Auteur
Wiebke Arlt, professeur d’endocrinologie à Birmingham (Angleterre), est une spécialiste des pathologies surrénaliennes. Elle a testé nos connaissances sur les androgènes, en particulier sur les différentes étapes de leur synthèse. Êtes-vous prêts à relever le challenge ? Elle a tout d’abord présenté le cas clinique d’une enfant de 8 ans qui avait, depuis l’âge de 6 ans, une pilosité pubienne et axillaire, soit un tableau de pubarche précoce. L’hyperandrogénie clinique a été confirmée par une élévation de la testostérone à 2 fois la limite supérieure de la normale, une élévation de la DHEA, mais…
L’accès à la totalité de l’article est protégé
Vous souhaitez ajouter un article numérique à votre panier
NB: Vous disposez déjà de crédits d'articles ? Connectez-vous pour les utiliser.
Identifiant / Mot de passe oublié
Vous avez oublié votre mot de passe ? Merci de saisir votre e-mail. Vous recevrez un message pour réinitialiser votre mot de passe.
Vous avez oublié votre identifiant ? Consultez notre FAQ sur les problèmes de connexion ou contactez-nous
Vous ne possédez pas de compte Edimark ?Inscrivez-vous gratuitement
Pour accéder aux contenus publiés sur Edimark.fr vous devez posséder un compte et vous identifier au moyen d’un email et d’un mot de passe. L’email est celui que vous avez renseigné lors de votre inscription ou de votre abonnement à l’une de nos publications. Si toutefois vous ne vous souvenez plus de vos identifiants, veuillez nous contacter en cliquant
ici