Congrès/Réunion
47e EASD
- Mis en ligne le
- 09 déc. 2011
- Auteur
À l’occasion du congrès de l’Association européenne pour l’étude du diabète (EASD, European Association for the Study of Diabetes), la connaissance des facteurs régulateurs de la sécrétion d’insuline a fait l’objet d’importantes avancées. En effet, on admet que les défauts de sécrétion d’insuline en réponse au glucose interviennent avant l’apparition du diabète de type 2 (DT2). Il est donc important de déterminer par quels mécanismes ces défauts de fonction de la cellule β apparaissent. B. Duvillié exposera les nouveaux concepts relatifs à ce sujet. Ensuite, A. Vambergue offrira une vue synthétique…
L’accès à la totalité de l’article est protégé
Vous souhaitez ajouter un article numérique à votre panier
NB: Vous disposez déjà de crédits d'articles ? Connectez-vous pour les utiliser.
Identifiant / Mot de passe oublié
Vous avez oublié votre mot de passe ? Merci de saisir votre e-mail. Vous recevrez un message pour réinitialiser votre mot de passe.
Vous avez oublié votre identifiant ? Consultez notre FAQ sur les problèmes de connexion ou contactez-nous
Vous ne possédez pas de compte Edimark ?Inscrivez-vous gratuitement
Pour accéder aux contenus publiés sur Edimark.fr vous devez posséder un compte et vous identifier au moyen d’un email et d’un mot de passe. L’email est celui que vous avez renseigné lors de votre inscription ou de votre abonnement à l’une de nos publications. Si toutefois vous ne vous souvenez plus de vos identifiants, veuillez nous contacter en cliquant
ici