Mise au point
Revue de la littérature
- Mis en ligne le
- 01 oct. 2001
- Auteur
Dysthyroïdies infracliniques Troubles métaboliques et affections de la thyroïde représentent les motifs de consultation les plus fréquents auprès du spécialiste en endocrinologie et maladies métaboliques. Depuis leur démocratisation et leur robotisation technique, les mesures du taux de TSH et/ou des hormones thyroïdiennes libres plasmatiques font partie des déterminations souvent effectuées à titre de “bilan” justifié par un plausible problème thyroïdien, ou comme paramètre(s) de “dépistage”, devant un ou plusieurs symptômes susceptibles de s'inscrire dans le cadre protéiforme des dysthyroïdies.…
L’accès à la totalité de l’article est protégé
Vous souhaitez ajouter un article numérique à votre panier
NB: Vous disposez déjà de crédits d'articles ? Connectez-vous pour les utiliser.
Identifiant / Mot de passe oublié
Vous avez oublié votre mot de passe ? Merci de saisir votre e-mail. Vous recevrez un message pour réinitialiser votre mot de passe.
Vous avez oublié votre identifiant ? Consultez notre FAQ sur les problèmes de connexion ou contactez-nous
Vous ne possédez pas de compte Edimark ?Inscrivez-vous gratuitement
Pour accéder aux contenus publiés sur Edimark.fr vous devez posséder un compte et vous identifier au moyen d’un email et d’un mot de passe. L’email est celui que vous avez renseigné lors de votre inscription ou de votre abonnement à l’une de nos publications. Si toutefois vous ne vous souvenez plus de vos identifiants, veuillez nous contacter en cliquant
ici