Cas clinique
Un héritage de gestion bien difficile
- Mis en ligne le
- 21 déc. 2015
- Auteur
Monsieur C., âgé de 46 ans, cumule les problèmes endocriniens. Plusieurs épisodes de lithiase rénale calcique ont fait poser le diagnostic d'hyperparathyroïdie primaire, alors qu'il n'était âgé que de 24 ans. L'ablation de 3 parathyroïdes et demie sur 4, au cours de 2 interventions espacées de quelques années, a permis de résoudre au moins temporairement le problème de l'hyperparathyroïdie primaire. Si le premier événement était survenu en 2015, la précocité d'apparition de cette hyperparathyroïdie primaire aurait fait immédiatement suspecter…
L’accès à la totalité de l’article est protégé
Vous souhaitez ajouter un article numérique à votre panier
NB: Vous disposez déjà de crédits d'articles ? Connectez-vous pour les utiliser.
Identifiant / Mot de passe oublié
Vous avez oublié votre mot de passe ? Merci de saisir votre e-mail. Vous recevrez un message pour réinitialiser votre mot de passe.
Vous avez oublié votre identifiant ? Consultez notre FAQ sur les problèmes de connexion ou contactez-nous
Vous ne possédez pas de compte Edimark ?Inscrivez-vous gratuitement
Pour accéder aux contenus publiés sur Edimark.fr vous devez posséder un compte et vous identifier au moyen d’un email et d’un mot de passe. L’email est celui que vous avez renseigné lors de votre inscription ou de votre abonnement à l’une de nos publications. Si toutefois vous ne vous souvenez plus de vos identifiants, veuillez nous contacter en cliquant
ici