Retrouvez les contenus Edimark
sur l'application mobile
Congrès/Réunion

Actualités du congrès de l'Endocrine Society – Atlanta, du 11 au 14 juin 2022

Le congrès annuel de l'Endocrine Society s'est déroulé en juin à Atlanta. De ­nombreux endocrinologues du monde entier s'étaient réunis, en présentiel ou à distance, pour partager les dernières avancées en matière de recherche et de pratique clinique. Parmi toutes les communications, une attention particulière a été portée à deux pathologies : l'hyperparathyroïdie primaire et l'hyperplasie congénitale des surrénales.


Les recommandations internationales pour la prise en charge de l'hyperparathyroïdie primaire : quelle actualisation en 2022 ?Les précédentes recommandations internationales pour la prise en charge de l'hyperparathyroïdie primaire dataient de 2013, ce qui justifiait leur actualisation à l'aune des études réalisées ces 10 dernières années. La task force qui a rédigé ces nouvelles recommandations a réuni 100 experts issus de 17 pays et a été coordonnée par John Bilezikian de l'université Columbia à New York. Le groupe de travail a tout d'abord souligné l'actua­lisation des chiffres d'incidence permise…

L’accès à la totalité de l’article est protégé




Liens d'intérêt

Y. Reznik déclare ne pas avoir de liens d’intérêts en relation avec cet article.

B. Dreves est co-investigateur de l’essai clinique Diurnal Connect.

Connectez-vous à votre compte
Inscrivez-vous gratuitement

Identifiant / Mot de passe oublié


Vous avez oublié votre mot de passe ?


Vous avez oublié votre identifiant ?

Consultez notre FAQ sur les problèmes de connexion ou contactez-nous.

Vous ne possédez pas de compte Edimark ?

Inscrivez-vous gratuitement

Pour accéder aux contenus publiés sur Edimark.fr vous devez posséder un compte et vous identifier au moyen d’un email et d’un mot de passe. L’email est celui que vous avez renseigné lors de votre inscription ou de votre abonnement à l’une de nos publications. Si toutefois vous ne vous souvenez plus de vos identifiants, veuillez nous contacter en cliquant ici.