Revue de presse
Effet d'une consommation de pommes sur les marqueurs de l'inflammation
- Mis en ligne le
- 31 oct. 2022
- Auteur
L'obésité est associée à une inflammation de bas grade contribuant fortement aux perturbateurs métaboliques et exposant à un risque cardiovasculaire accru.On connaît les effets positifs attribués à la consommation de pommes sur le risque cardiovasculaire. Cela serait lié à la présence de composés bioactifs, dont les polyphénols aux propriétés anti-inflammatoires connues.L'objectif de cette étude est de mesurer l'effet de la consommation régulière de pommes sur les marqueurs plasmatiques de l'inflammation, l'endotoxémie, le métabolisme glucidique et lipidique, et les cytokines sécrétées par…
L’accès à la totalité de l’article est protégé
Vous souhaitez ajouter un article numérique à votre panier
NB: Vous disposez déjà de crédits d'articles ? Connectez-vous pour les utiliser.
Identifiant / Mot de passe oublié
Vous avez oublié votre mot de passe ? Merci de saisir votre e-mail. Vous recevrez un message pour réinitialiser votre mot de passe.
Vous avez oublié votre identifiant ? Consultez notre FAQ sur les problèmes de connexion ou contactez-nous
Vous ne possédez pas de compte Edimark ?Inscrivez-vous gratuitement
Pour accéder aux contenus publiés sur Edimark.fr vous devez posséder un compte et vous identifier au moyen d’un email et d’un mot de passe. L’email est celui que vous avez renseigné lors de votre inscription ou de votre abonnement à l’une de nos publications. Si toutefois vous ne vous souvenez plus de vos identifiants, veuillez nous contacter en cliquant
ici
Liens d'intérêt
J.M. Lecerf déclare ne pas avoir de liens d’intérêts en relation avec cet article.