Direction Chicago pour le centenaire du congrès de l'Endocrine Society ! Cette mégapole américaine a l'habitude de recevoir des événements prestigieux à l'ombre de ses tours gigantesques : pour cette édition anniversaire de l'Endocrine Society, point de grande roue inventée comme lors de l'Exposition universelle de 1893, mais partout du vert, la couleur traditionnellement associée à la Saint-Patrick, jusqu'au lit de la rivière colorée à grand renfort de fluorescéine. Ne pensons pas au retentissement environnemental dans cette région déjà bien polluée…
Il serait bien entendu impossible de résumer l'ensemble du programme de ce congrès, très axé sur les pathologies des gonades et de la reproduction. J'ai choisi de rapporter dans les lignes qui suivent des données nouvelles sur l'acidocétose diabétique et sur les liens étroits entre métabolisme et cancer.
Vous possédez déjà un compte Edimark ?
Merci de saisir votre e-mail et votre mot de passe.
Identifiant ou mot de passe oublié
Besoin d'aide ?
Créer un compte
L’auteur déclare ne pas avoir de liens d’intérêts en relation avec cet article.
Pour accéder aux contenus publiés sur Edimark.fr vous devez posséder un compte et vous identifier au moyen d’un email et d’un mot de passe. L’email est celui que vous avez renseigné lors de votre inscription ou de votre abonnement à l’une de nos publications. Si toutefois vous ne vous souvenez plus de vos identifiants, veuillez nous contacter en cliquant ici.