Revue de presse
Qualité de l'alimentation et taille du cerveau
- Mis en ligne le
- 31 oct. 2018
- Auteur
On sait qu'il existe un lien important entre l'alimentation et le cerveau, et l'on connaît notamment le rôle d'apports nutritionnels satisfaisants en protéines, lactose, vitamines, acides gras, pour la prévention du déclin cognitif lié à l'âge. Les études d'intervention sont cependant souvent décevantes. Quant à l'efficacité de la prévention de la maladie d'Alzheimer par la nutrition, elle n'a jamais été démontrée. Longtemps, on s'est intéressé aux nutriments ou aux aliments en les considérant indépendamment les uns des autres. Mais de plus en plus, on pense que les interactions entre les aliments…
L’accès à la totalité de l’article est protégé
Vous souhaitez ajouter un article numérique à votre panier
NB: Vous disposez déjà de crédits d'articles ? Connectez-vous pour les utiliser.
Identifiant / Mot de passe oublié
Vous avez oublié votre mot de passe ? Merci de saisir votre e-mail. Vous recevrez un message pour réinitialiser votre mot de passe.
Vous avez oublié votre identifiant ? Consultez notre FAQ sur les problèmes de connexion ou contactez-nous
Vous ne possédez pas de compte Edimark ?Inscrivez-vous gratuitement
Pour accéder aux contenus publiés sur Edimark.fr vous devez posséder un compte et vous identifier au moyen d’un email et d’un mot de passe. L’email est celui que vous avez renseigné lors de votre inscription ou de votre abonnement à l’une de nos publications. Si toutefois vous ne vous souvenez plus de vos identifiants, veuillez nous contacter en cliquant
ici
Liens d'intérêt
L’auteur déclare ne pas avoir de liens d’intérêts.