Dossier
Perspectives thérapeutiques
- Mis en ligne le
- 13 févr. 2013
- Auteur
»»Le lymphome de Hodgkin est l’un des cancers le plus curable par chimiothérapie et radiothérapie (dans les formes localisées). Depuis les années 1990, de nombreux progrès ont été réalisés pour diminuer la toxicité des traitements, en particulier en limitant la radiothérapie et les agents alkylants. De plus, en 2012, un nouvel agent ciblé, le brentuximab védotine (immunoconjugué), a eu une Autorisation de mise sur le marché pour les patients en rechute après autogreffe. L’espoir est que son utilisation plus précoce limite le recours aux traitements intensifs avec greffe de cellules souches hématopoïètiques…
L’accès à la totalité de l’article est protégé
Vous souhaitez ajouter un article numérique à votre panier
NB: Vous disposez déjà de crédits d'articles ? Connectez-vous pour les utiliser.
Identifiant / Mot de passe oublié
Vous avez oublié votre mot de passe ? Merci de saisir votre e-mail. Vous recevrez un message pour réinitialiser votre mot de passe.
Vous avez oublié votre identifiant ? Consultez notre FAQ sur les problèmes de connexion ou contactez-nous
Vous ne possédez pas de compte Edimark ?Inscrivez-vous gratuitement
Pour accéder aux contenus publiés sur Edimark.fr vous devez posséder un compte et vous identifier au moyen d’un email et d’un mot de passe. L’email est celui que vous avez renseigné lors de votre inscription ou de votre abonnement à l’une de nos publications. Si toutefois vous ne vous souvenez plus de vos identifiants, veuillez nous contacter en cliquant
ici