Dossier
Allogreffe de cellules souches hématopoïétiques dans la myélofibrose
- Mis en ligne le
- 05 févr. 2014
- Auteur
» L’allogreffe de cellules souches hématopoïétiques (CSH) est le seul traitement curatif pour les patients atteints de myélofibrose. On estime habituellement que seuls les sujets présentant une maladie relativement évoluée − à risque intermédiaire ou élevé selon les scores usuels − ont une indication à l’allogreffe. Elle n’est réalisable que chez une minorité de patients relativement jeunes, en bon état général et qui ont un donneur HLA compatible. Dans ce contexte, les principales complications de l’allogreffe sont les pancytopénies secondaires (retard de prise, rejet, etc.) et les toxicités…
L’accès à la totalité de l’article est protégé
Vous souhaitez ajouter un article numérique à votre panier
NB: Vous disposez déjà de crédits d'articles ? Connectez-vous pour les utiliser.
Identifiant / Mot de passe oublié
Vous avez oublié votre mot de passe ? Merci de saisir votre e-mail. Vous recevrez un message pour réinitialiser votre mot de passe.
Vous avez oublié votre identifiant ? Consultez notre FAQ sur les problèmes de connexion ou contactez-nous
Vous ne possédez pas de compte Edimark ?Inscrivez-vous gratuitement
Pour accéder aux contenus publiés sur Edimark.fr vous devez posséder un compte et vous identifier au moyen d’un email et d’un mot de passe. L’email est celui que vous avez renseigné lors de votre inscription ou de votre abonnement à l’une de nos publications. Si toutefois vous ne vous souvenez plus de vos identifiants, veuillez nous contacter en cliquant
ici