Raconté à Juliette
Coagulation et thrombose racontées à Juliette
- Mis en ligne le
- 09 avr. 2014
- Auteur
Tu vas retrouver dans ce dossier, Juliette, la célèbre phrase d’Armand Trousseau faisant lui-même le diagnostic de son cancer de l’estomac en se réveillant un beau matin le bras gonflé par une phlébite : un caillot dans une veine de l’avant-bras. Tumeurs et thromboses sont effectivement associées par toute une série de mécanismes complexes de mieux en mieux compris, et les hémopathies malignes ne font pas exception à la règle comme tu vas le lire ici. Il en résulte des recommandations prophylactiques qui s’avèrent très efficaces, mais qui ne sont pas totalement dénuées d’effets indésirables et…
L’accès à la totalité de l’article est protégé
Vous souhaitez ajouter un article numérique à votre panier
NB: Vous disposez déjà de crédits d'articles ? Connectez-vous pour les utiliser.
Identifiant / Mot de passe oublié
Vous avez oublié votre mot de passe ? Merci de saisir votre e-mail. Vous recevrez un message pour réinitialiser votre mot de passe.
Vous avez oublié votre identifiant ? Consultez notre FAQ sur les problèmes de connexion ou contactez-nous
Vous ne possédez pas de compte Edimark ?Inscrivez-vous gratuitement
Pour accéder aux contenus publiés sur Edimark.fr vous devez posséder un compte et vous identifier au moyen d’un email et d’un mot de passe. L’email est celui que vous avez renseigné lors de votre inscription ou de votre abonnement à l’une de nos publications. Si toutefois vous ne vous souvenez plus de vos identifiants, veuillez nous contacter en cliquant
ici