Dossier
Allogreffe de cellules souches hématopoïétiques et lymphomes T cutanés primitifs
- Mis en ligne le
- 08 avr. 2015
- Auteur
Les lymphomes cutanés primitifs les plus fréquents sont les lymphomes T cutanés épidermotropes (LTCE), constitués du mycosis fongoïde et du syndrome de Sézary. Les LTCE de stade avancé ont un mauvais pronostic : la survie médiane est comprise entre 1 et 5 ans, les patients présentent fréquemment des rechutes précoces après traitement et leur qualité de vie est lourdement affectée. Plusieurs études rétrospectives ont rapporté des rémissions prolongées après allogreffe de cellules souches hématopoïétiques. Néanmoins, seuls les patients jeunes et en bon état général sont éligibles à l’allogreffe.…
L’accès à la totalité de l’article est protégé
Vous souhaitez ajouter un article numérique à votre panier
NB: Vous disposez déjà de crédits d'articles ? Connectez-vous pour les utiliser.
Identifiant / Mot de passe oublié
Vous avez oublié votre mot de passe ? Merci de saisir votre e-mail. Vous recevrez un message pour réinitialiser votre mot de passe.
Vous avez oublié votre identifiant ? Consultez notre FAQ sur les problèmes de connexion ou contactez-nous
Vous ne possédez pas de compte Edimark ?Inscrivez-vous gratuitement
Pour accéder aux contenus publiés sur Edimark.fr vous devez posséder un compte et vous identifier au moyen d’un email et d’un mot de passe. L’email est celui que vous avez renseigné lors de votre inscription ou de votre abonnement à l’une de nos publications. Si toutefois vous ne vous souvenez plus de vos identifiants, veuillez nous contacter en cliquant
ici