Dossier
Syndrome de Sézary : actualités diagnostiques et thérapeutiques
- Mis en ligne le
- 08 avr. 2015
- Auteur
Le syndrome de Sézary (SS) fait partie du spectre des lymphomes T cutanés épidermotropes érythro dermiques. L’érythrodermie correspond au stade T4 de la classification TNMB. Les manifestations hématologiques permettent de distinguer 3 sortes de lymphomes T cutanés érythrodermiques :forme B0 : moins de 5 % de cellules de Sézary atypiques dans le sang, qu’il y ait ou non un clone T dominant ;forme B1 : entre 5 % de cellules atypiques et moins de 1 000/mm3, qu’il y ait ou non un clone T dominant ;forme B2 : définition du SS et 1 clone T dominant détecté dans le sang, associé soit à un nombre de cellules…
L’accès à la totalité de l’article est protégé
Vous souhaitez ajouter un article numérique à votre panier
NB: Vous disposez déjà de crédits d'articles ? Connectez-vous pour les utiliser.
Identifiant / Mot de passe oublié
Vous avez oublié votre mot de passe ? Merci de saisir votre e-mail. Vous recevrez un message pour réinitialiser votre mot de passe.
Vous avez oublié votre identifiant ? Consultez notre FAQ sur les problèmes de connexion ou contactez-nous
Vous ne possédez pas de compte Edimark ?Inscrivez-vous gratuitement
Pour accéder aux contenus publiés sur Edimark.fr vous devez posséder un compte et vous identifier au moyen d’un email et d’un mot de passe. L’email est celui que vous avez renseigné lors de votre inscription ou de votre abonnement à l’une de nos publications. Si toutefois vous ne vous souvenez plus de vos identifiants, veuillez nous contacter en cliquant
ici