Dossier

Place de l’allogreffe de cellules souches hématopoïétiques dans le traitement de la LLC à l’heure des nouvelles thérapeutiques

L’obtention de l’autorisation de mise sur le marché pour l’ibrutinib et l’idélalisib en association avec le rituximab dans le traitement de première ligne des leucémies lymphoïdes chroniques (LLC) présentant une dysfonction de TP53 et des LLC en rechute ou réfractaires soulève la question du positionnement de l’allogreffe de cellules souches hématopoïétiques (CSH), jusqu’alors traitement de référence dans le groupe restreint des LLC dites de haut risque. Les données publiées dans ce domaine précis sont encore rares, et les questions en suspens encore nombreuses, laissant entrevoir des combinaisons…

L’accès à la totalité de l’article est protégé



Connectez-vous à votre compte
Inscrivez-vous gratuitement

Identifiant / Mot de passe oublié


Vous avez oublié votre mot de passe ?


Vous avez oublié votre identifiant ?

Consultez notre FAQ sur les problèmes de connexion ou contactez-nous.

Vous ne possédez pas de compte Edimark ?

Inscrivez-vous gratuitement

Pour accéder aux contenus publiés sur Edimark.fr vous devez posséder un compte et vous identifier au moyen d’un email et d’un mot de passe. L’email est celui que vous avez renseigné lors de votre inscription ou de votre abonnement à l’une de nos publications. Si toutefois vous ne vous souvenez plus de vos identifiants, veuillez nous contacter en cliquant ici.