Revue de presse
LDGCB localisés : la fin du couple
R-CHOP14 + radiothérapie
- Mis en ligne le
- 28 févr. 2018
- Auteur
À l'ère du rituximab, l'ajout de la radiothérapie à l'immuno chimiothérapie dans le traitement des lymphomes B diffus à grandes cellules (LDGCB) reste controversé. Aucune étude prospective n'a été réalisée pour évaluer la supériorité du couple radiothérapie + R-CHOP14 et l'apport de la TEP dans l'évaluation de la réponse au traitement.Dans ce contexte, le groupe LYSA a conduit un essai randomisé prospectif multicentrique, entre mai 2005 et juin 2014, comparant R-CHOP14 seul et R-CHOP14 + radiothérapie dans les LDGCB de stade localisé, non bulky (masse < 7 cm). Les patients ont reçu 4 ou 6 cycles…
L’accès à la totalité de l’article est protégé
Vous souhaitez ajouter un article numérique à votre panier
NB: Vous disposez déjà de crédits d'articles ? Connectez-vous pour les utiliser.
Identifiant / Mot de passe oublié
Vous avez oublié votre mot de passe ? Merci de saisir votre e-mail. Vous recevrez un message pour réinitialiser votre mot de passe.
Vous avez oublié votre identifiant ? Consultez notre FAQ sur les problèmes de connexion ou contactez-nous
Vous ne possédez pas de compte Edimark ?Inscrivez-vous gratuitement
Pour accéder aux contenus publiés sur Edimark.fr vous devez posséder un compte et vous identifier au moyen d’un email et d’un mot de passe. L’email est celui que vous avez renseigné lors de votre inscription ou de votre abonnement à l’une de nos publications. Si toutefois vous ne vous souvenez plus de vos identifiants, veuillez nous contacter en cliquant
ici
Liens d'intérêt
L'auteur déclare ne pas avoir de liens d’intérêts.