Dossier

Lymphome folliculaire : prise en charge des rechutes

  • De nombreuses options thérapeutiques sont discutées pour prendre en charge les patients présentant une rechute de lymphome folliculaire. Le traitement optimal dépend de plusieurs paramètres, incluant notamment le délai et le type de rechute, et comprend des stratégies conventionnelles d'immunochimiothérapie ou des stratégies de thérapie ciblée.

Tous les patients en rechute d'un lymphome folliculaire (LF), ou en progression en cours de traitement, doivent bénéficier d'un examen d'imagerie de type tomographie par émission de positons/tomodensitométrie (TEP-TDM) et d'une biopsie de la lésion la plus fixante en TEP. En effet, la recherche d'une transformation en lymphome agressif est une étape importante de la prise en charge thérapeutique de ces patients.Un LF en rechute a une présentation hétérogène. De nombreuses options de traitement et différentes stratégies de prise en charge rendent la discussion thérapeutique intéressante.Lymphome…

L’accès à la totalité de l’article est protégé




Liens d'intérêt

B. Deau Fischer déclare avoir des liens d’intérêts avec Roche, Takeda et Janssen.

Connectez-vous à votre compte
Inscrivez-vous gratuitement

Identifiant / Mot de passe oublié


Vous avez oublié votre mot de passe ?


Vous avez oublié votre identifiant ?

Consultez notre FAQ sur les problèmes de connexion ou contactez-nous.

Vous ne possédez pas de compte Edimark ?

Inscrivez-vous gratuitement

Pour accéder aux contenus publiés sur Edimark.fr vous devez posséder un compte et vous identifier au moyen d’un email et d’un mot de passe. L’email est celui que vous avez renseigné lors de votre inscription ou de votre abonnement à l’une de nos publications. Si toutefois vous ne vous souvenez plus de vos identifiants, veuillez nous contacter en cliquant ici.