Dossier

Lymphomes non hodgkiniens

Le R-CHOP vacille sur son piédestalDepuis l'arrivée du rituximab [1], jamais une étude n'avait démontré une supériorité d'un bras contre le R-CHOP. Dans cette nouvelle étude comparative de phase III [2] affrontant la référence historique, les patients ont été randomisés entre 6 cures de R-CHOP21 et de polatuzumab vedotin (PV) + R-CHP21, les 2 groupes recevant du rituximab en monothérapie aux cycles 7 et 8. Le polatuzumab est un anticorps monoclonal anti-CD79b. La védotine, également appelée monométhyl­auristatine E (MMAE), est un analogue…

L’accès à la totalité de l’article est protégé




Liens d'intérêt

S. Choquet déclare avoir des liens d’intérêts avec Janssen, Roche, Celgène, Sanofi, Sandoz, Amgen, Keocyte, Takeda, AbbVie, Biogaran, Novartis, Accord Health et Atara.

Connectez-vous à votre compte
Inscrivez-vous gratuitement

Identifiant / Mot de passe oublié


Vous avez oublié votre mot de passe ?


Vous avez oublié votre identifiant ?

Consultez notre FAQ sur les problèmes de connexion ou contactez-nous.

Vous ne possédez pas de compte Edimark ?

Inscrivez-vous gratuitement

Pour accéder aux contenus publiés sur Edimark.fr vous devez posséder un compte et vous identifier au moyen d’un email et d’un mot de passe. L’email est celui que vous avez renseigné lors de votre inscription ou de votre abonnement à l’une de nos publications. Si toutefois vous ne vous souvenez plus de vos identifiants, veuillez nous contacter en cliquant ici.