Revue de presse
Le ruxolitinib comme traitement futur du syndrome de relargage cytokinique ?
- Mis en ligne le
- 30 avr. 2021
- Auteur
L'algorithme de prise en charge du syndrome de relargage cytokinique (SRC) et de la neurotoxicité induite par les cellules CAR T (ICANS), qui repose sur la corticothérapie intensive et le tocilizumab, est régulièrement débattu. Parmi les solutions, l'inhibition de la voie JAK-STAT, qui a démontré son efficacité dans le traitement de la réaction aiguë du greffon contre l'hôte (médiée par l'IL-6, l'IL-10 et le TNF-α notamment), semble prometteuse dans la régulation de la réponse inflammatoire induite.Une étude pédiatrique a évalué la faisabilité, la tolérance et l'efficacité du ruxolitinib…
L’accès à la totalité de l’article est protégé
Vous souhaitez ajouter un article numérique à votre panier
NB: Vous disposez déjà de crédits d'articles ? Connectez-vous pour les utiliser.
Identifiant / Mot de passe oublié
Vous avez oublié votre mot de passe ? Merci de saisir votre e-mail. Vous recevrez un message pour réinitialiser votre mot de passe.
Vous avez oublié votre identifiant ? Consultez notre FAQ sur les problèmes de connexion ou contactez-nous
Vous ne possédez pas de compte Edimark ?Inscrivez-vous gratuitement
Pour accéder aux contenus publiés sur Edimark.fr vous devez posséder un compte et vous identifier au moyen d’un email et d’un mot de passe. L’email est celui que vous avez renseigné lors de votre inscription ou de votre abonnement à l’une de nos publications. Si toutefois vous ne vous souvenez plus de vos identifiants, veuillez nous contacter en cliquant
ici
Liens d'intérêt
L'auteur déclare ne pas avoir de liens d’intérêts en relation avec cet article.