Revue de presse
Quel est l'impact des mutations de JAK2 et CALR chez l'individu sain ?
- Mis en ligne le
- 31 août 2019
- Auteur
Si les mutations JAK2V617F (JAK2) et de la calréticuline (CALR) sont fréquemment détectées chez les patients atteints de NMP (néoplasies myéloprolifératives), elles peuvent également être présentes dans la population générale. L'objectif de cette étude était d'évaluer la prévalence de ces mutations et d'établir d'éventuels profils d'évolution clinicobiologique. Entre 2010 et 2013, 19 958 sujets témoins issus de la population générale suburbaine danoise ont été inclus dans cette recherche des mutations JAK2 et CALR par PCR digitale. Au total, 645 témoins (3,2 %) étaient porteurs d'une mutation,…
L’accès à la totalité de l’article est protégé
Vous souhaitez ajouter un article numérique à votre panier
NB: Vous disposez déjà de crédits d'articles ? Connectez-vous pour les utiliser.
Identifiant / Mot de passe oublié
Vous avez oublié votre mot de passe ? Merci de saisir votre e-mail. Vous recevrez un message pour réinitialiser votre mot de passe.
Vous avez oublié votre identifiant ? Consultez notre FAQ sur les problèmes de connexion ou contactez-nous
Vous ne possédez pas de compte Edimark ?Inscrivez-vous gratuitement
Pour accéder aux contenus publiés sur Edimark.fr vous devez posséder un compte et vous identifier au moyen d’un email et d’un mot de passe. L’email est celui que vous avez renseigné lors de votre inscription ou de votre abonnement à l’une de nos publications. Si toutefois vous ne vous souvenez plus de vos identifiants, veuillez nous contacter en cliquant
ici
Liens d'intérêt
L'auteur déclare ne pas avoir de liens d’intérêts.