Revue de presse
Maladie résiduelle minimale à l'ère du daratumumab : quelle valeur pronostique ?
- Mis en ligne le
- 31 oct. 2021
- Auteur
La maladie résiduelle minimale (MRD) émerge comme un des facteurs pronostiques principaux dans le contexte du myélome multiple (MM), et devient un critère d'évaluation clé dans les études cliniques récentes. Les auteurs ont ici mené une analyse groupée de 4 études de phase III réalisées, d'une part, chez des patients atteints de MM en rechute ou réfractaire (RR) (études POLLUX et CASTOR) et, d'autre part, nouvellement diagnostiqués mais non éligibles à l'autogreffe (ND) (études ALCYONE et MAIA). Chacune de ces études a démontré qu'il y avait un bénéfice…
L’accès à la totalité de l’article est protégé
Vous souhaitez ajouter un article numérique à votre panier
NB: Vous disposez déjà de crédits d'articles ? Connectez-vous pour les utiliser.
Identifiant / Mot de passe oublié
Vous avez oublié votre mot de passe ? Merci de saisir votre e-mail. Vous recevrez un message pour réinitialiser votre mot de passe.
Vous avez oublié votre identifiant ? Consultez notre FAQ sur les problèmes de connexion ou contactez-nous
Vous ne possédez pas de compte Edimark ?Inscrivez-vous gratuitement
Pour accéder aux contenus publiés sur Edimark.fr vous devez posséder un compte et vous identifier au moyen d’un email et d’un mot de passe. L’email est celui que vous avez renseigné lors de votre inscription ou de votre abonnement à l’une de nos publications. Si toutefois vous ne vous souvenez plus de vos identifiants, veuillez nous contacter en cliquant
ici
Liens d'intérêt
L'auteur déclare ne pas avoir de liens d’intérêts en relation avec cet article.