Revue de presse
Paysages génomiques et devenir clinique des LAM IDH mutées
- Mis en ligne le
- 31 oct. 2021
- Auteur
Une mutation gain de fonction des gènes isocitrate déshydrogénase-1 ou -2 (IDH-1/2) est mise en évidence chez près de 20 % des patients au moment du diagnostic de LAM. Il s'agit des mutations IDH1 R132, IDH2 R140 et IDH2 R172. Si certains profils de comutations et leur implication pronostique ont déjà été décrits, une meilleure définition des profils évolutifs des LAM IDH mutées représente un enjeu important à l'heure où les thérapies ciblées anti-IDH font leur apparition dans des essais cliniques de première ligne, en association avec la chimiothérapie intensive. Dans un travail…
L’accès à la totalité de l’article est protégé
Vous souhaitez ajouter un article numérique à votre panier
NB: Vous disposez déjà de crédits d'articles ? Connectez-vous pour les utiliser.
Identifiant / Mot de passe oublié
Vous avez oublié votre mot de passe ? Merci de saisir votre e-mail. Vous recevrez un message pour réinitialiser votre mot de passe.
Vous avez oublié votre identifiant ? Consultez notre FAQ sur les problèmes de connexion ou contactez-nous
Vous ne possédez pas de compte Edimark ?Inscrivez-vous gratuitement
Pour accéder aux contenus publiés sur Edimark.fr vous devez posséder un compte et vous identifier au moyen d’un email et d’un mot de passe. L’email est celui que vous avez renseigné lors de votre inscription ou de votre abonnement à l’une de nos publications. Si toutefois vous ne vous souvenez plus de vos identifiants, veuillez nous contacter en cliquant
ici
Liens d'intérêt
L'auteur déclare ne pas avoir de liens d’intérêts en relation avec cet article.