Revue de presse

Giltéritinib + vénétoclax : une solution encourageante pour les patients atteints de LAM FLT3 mutée réfractaire ou en rechute

La leucémie aiguë myéloïde (LAM) réfractaire ou en situation de rechute (R/R) reste aujourd'hui une pathologie aux résultats défavorables. La survie globale (SG) des patients est d'environ 4 à 7 mois au décours de protocoles de chimiothérapie dite conventionnelle. Face à la nécessité de développer de nouvelles séquences de traitement, une combinaison de thérapies orales associant le giltéritinib (anti-FLT3 sélectif) et le vénétoclax (inhibiteur oral sélectif de BCL-2) (VenGilt) a été évaluée chez des patients atteints de LAM présentant une mutation FLT3 du domaine tyrosine (TKD) ou une duplication…

L’accès à la totalité de l’article est protégé




Liens d'intérêt

J. Guerder déclare ne pas avoir de liens d’intérêts en relation avec cet article.

Connectez-vous à votre compte
Inscrivez-vous gratuitement

Identifiant / Mot de passe oublié


Vous avez oublié votre mot de passe ?


Vous avez oublié votre identifiant ?

Consultez notre FAQ sur les problèmes de connexion ou contactez-nous.

Vous ne possédez pas de compte Edimark ?

Inscrivez-vous gratuitement

Pour accéder aux contenus publiés sur Edimark.fr vous devez posséder un compte et vous identifier au moyen d’un email et d’un mot de passe. L’email est celui que vous avez renseigné lors de votre inscription ou de votre abonnement à l’une de nos publications. Si toutefois vous ne vous souvenez plus de vos identifiants, veuillez nous contacter en cliquant ici.