Retrouvez les contenus Edimark
sur l'application mobile
Dossier

Lymphomes non hodgkiniens

  • Lors du congrès de l'EHA, les CAR-T cells et les anticorps bispécifiques ont été une nouvelle fois à l'honneur dans le domaine des lymphomes B diffus à grandes cellules. Nous retiendrons en particulier les résultats de la comparaison entre les traitements par axi-cel ou tisa-cel, basée sur les données du registre DESCAR-T, qui pourront concrètement nous aider à choisir entre ces 2 médicaments. À côté des CAR-T cells, les résultats prometteurs des anticorps bispécifiques anti-CD20-CD3 se confirment. Enfin, concernant les lymphomes folliculaires, les résultats de l'étude FLIRT pourront nous aider à affiner nos stratégies thérapeutiques dans les lymphomes folliculaires de faible masse tumorale.

Lymphomes B diffus à grandes cellulesLes CAR-T cells toujours sur le devant de la scèneL'axicabtagene ciloleucel (axi-cel) et le tisagenlecleucel (tisa-cel) sont les 2 CAR-T cells dont nous disposons dans notre pratique quotidienne pour le traitement des lymphomes B diffus à grandes cellules (LBDGC) réfractaires ou en rechute (R/R). Nous ne disposons cependant pas d'une comparaison directe en termes d'efficacité et de tolérance entre ces 2 médicaments. La présentation faite par E. Bachy (abstr. S260), grâce à l'utilisation des…

L’accès à la totalité de l’article est protégé




Liens d'intérêt

L.M. Fornecker déclare avoir des liens d’intérêts avec Roche, AbbVie, Janssen, Gilead et AstraZeneca.

Connectez-vous à votre compte
Inscrivez-vous gratuitement

Identifiant / Mot de passe oublié


Vous avez oublié votre mot de passe ?


Vous avez oublié votre identifiant ?

Consultez notre FAQ sur les problèmes de connexion ou contactez-nous.

Vous ne possédez pas de compte Edimark ?

Inscrivez-vous gratuitement

Pour accéder aux contenus publiés sur Edimark.fr vous devez posséder un compte et vous identifier au moyen d’un email et d’un mot de passe. L’email est celui que vous avez renseigné lors de votre inscription ou de votre abonnement à l’une de nos publications. Si toutefois vous ne vous souvenez plus de vos identifiants, veuillez nous contacter en cliquant ici.