Dossier
Le lymphome de Hodgkin classique
- Mis en ligne le
- 30 déc. 2016
- Auteur
Ces 10 dernières années ont permis d'avancer dans la connaissance de la maladie, mais sans impact sur une approche ciblée de traitement, tant il est vrai que, dans une pathologie où le taux de guérison dépasse les 85 à 90 %, les progrès sont lents et difficiles.Le lymphome de Hodgkin (LH) classique est unique parmi les lymphomes en raison du faible nombre de cellules tumorales par rapport à l'infiltrat non malin composé de cellules inflammatoires comportant des macrophages, des lymphocytes T, des polynucléaires, des fibroblastes, des plasmocytes et des mastocytes.
L’accès à la totalité de l’article est protégé
Vous souhaitez ajouter un article numérique à votre panier
NB: Vous disposez déjà de crédits d'articles ? Connectez-vous pour les utiliser.
Identifiant / Mot de passe oublié
Vous avez oublié votre mot de passe ? Merci de saisir votre e-mail. Vous recevrez un message pour réinitialiser votre mot de passe.
Vous avez oublié votre identifiant ? Consultez notre FAQ sur les problèmes de connexion ou contactez-nous
Vous ne possédez pas de compte Edimark ?Inscrivez-vous gratuitement
Pour accéder aux contenus publiés sur Edimark.fr vous devez posséder un compte et vous identifier au moyen d’un email et d’un mot de passe. L’email est celui que vous avez renseigné lors de votre inscription ou de votre abonnement à l’une de nos publications. Si toutefois vous ne vous souvenez plus de vos identifiants, veuillez nous contacter en cliquant
ici
Liens d'intérêt
P. Brice déclare avoir des liens d’intérêts avec Takeda, Roche, BMS et Amgen.