Revue de presse
Le rituximab en maintenance dans le lymphome à cellules du manteau : un nouveau standard
- Mis en ligne le
- 01 déc. 2017
- Auteur
Le lymphome à cellules du manteau est une pathologie hétérogène et réputée pour être agressive et incurable. En dépit des récents progrès thérapeutiques, comportant l'ajout de l'aracytine en induction et l'auto greffe de cellules souches en première ligne chez les patients éligibles, le taux de rechute reste important. Une étude de phase III a inclus 299 patients, dont 240 ont été randomisés pour comparer un traitement de maintenance après autogreffe par rituximab à la dose de 375 mg/m 2 tous les 2 mois pendant 3 ans à une simple surveillance. Après le traitement d'induction par 4 cycles de R-DHAP,…
L’accès à la totalité de l’article est protégé
Vous souhaitez ajouter un article numérique à votre panier
NB: Vous disposez déjà de crédits d'articles ? Connectez-vous pour les utiliser.
Identifiant / Mot de passe oublié
Vous avez oublié votre mot de passe ? Merci de saisir votre e-mail. Vous recevrez un message pour réinitialiser votre mot de passe.
Vous avez oublié votre identifiant ? Consultez notre FAQ sur les problèmes de connexion ou contactez-nous
Vous ne possédez pas de compte Edimark ?Inscrivez-vous gratuitement
Pour accéder aux contenus publiés sur Edimark.fr vous devez posséder un compte et vous identifier au moyen d’un email et d’un mot de passe. L’email est celui que vous avez renseigné lors de votre inscription ou de votre abonnement à l’une de nos publications. Si toutefois vous ne vous souvenez plus de vos identifiants, veuillez nous contacter en cliquant
ici
Liens d'intérêt
Thomas Chapolin déclare ne pas avoir de liens d’intérêts.