Dossier

Lymphome à cellules du manteau : quel traitement en rechute ?

Traitement des LCM en rechute L’objectif du traitement des rechutes d’un lymphome à cellules du manteau (LCM) est d’obtenir la meilleure réponse possible, de prolonger les survies, tout en n’obérant pas l’efficacité des traitements utilisés pour les rechutes ultérieures. Il faut donc viser à préserver les fonctions immunitaires des lymphocytes T, dont l’altération est corrélée à une moins bonne efficacité des immuno­thérapies. Historiquement, les options…

L’accès à la totalité de l’article est protégé


La page que vous souhaitez consulter est réservée aux professionnels de santé, membres d’Edimark.fr.
Vous êtes professionnel de santé ? Mettez à jour votre compte

Liens d'intérêt

M. Cheminant déclare avoir des liens d’intérêts avec AP-HP, Inserm, INCa, Fondation ARC pour la recherche sur le cancer, CALYM (institutional research funding) ; Amgen, CSL Behring, AstraZeneca, Lilly et AbbVie (honoraires) ; Innate Pharma, Force Hémato et Servier (research funding) ; Pfizer, Grifols, CSL Behring, AstraZeneca et Gilead (travel and accomodation expenses).

O. Hermine n’a pas précisé ses éventuels liens d’intérêts.

B. Tessoulin déclare avoir des liens d’intérêts avec AbbVie, Gilead/Kite Pharma et Incyte.

Connectez-vous à votre compte
Inscrivez-vous gratuitement

Identifiant / Mot de passe oublié


Vous avez oublié votre mot de passe ?


Vous avez oublié votre identifiant ?

Consultez notre FAQ sur les problèmes de connexion ou contactez-nous.

Vous ne possédez pas de compte Edimark ?

Inscrivez-vous gratuitement

Pour accéder aux contenus publiés sur Edimark.fr vous devez posséder un compte et vous identifier au moyen d’un email et d’un mot de passe. L’email est celui que vous avez renseigné lors de votre inscription ou de votre abonnement à l’une de nos publications. Si toutefois vous ne vous souvenez plus de vos identifiants, veuillez nous contacter en cliquant ici.