Rédactionnel
Organisation du suivi ambulatoire en hématologie - L’expérience du service d’hématologie clinique et thérapie cellulaire de l’hôpital Saint-Antoine à Paris
- Mis en ligne le
- 30 avr. 2024
- Auteurs
- Dr Nicolas Stocker et Gina Martins
Réalité aujourd’hui incontournable, le virage ambulatoire en oncohématologie conduit à repenser les parcours de soins et les organisations. Engagé auprès des équipes hospitalières, AbbVie entend contribuer à l’élaboration de solutions collaboratives et pragmatiques en continuant en 2024, comme en 2023, de faire connaître des initiatives locales riches d’enseignements avec des reportages au coeur de nouveaux services.
Parcours de soins des thérapies orales : une approche pluridisciplinaire Dr Nicolas Stocker Comment avez-vous organisé le parcours des patients atteints d’une LLC sous thérapies orales dans votre service ? Ce parcours est né 2 ans avant la nécessité de répondre à la réalité du virage ambulatoire. Nous vivons une véritable révolution thérapeutique, avec un nombre croissant de patients qui reçoivent leur traitement à domicile. Il était indispensable…
L’accès à la totalité de l’article est protégé
La page que vous souhaitez consulter est réservée aux professionnels de santé, membres d’Edimark.fr.
Vous êtes professionnel de santé ? Mettez à jour votre compte
Identifiant / Mot de passe oublié
Vous avez oublié votre mot de passe ? Merci de saisir votre e-mail. Vous recevrez un message pour réinitialiser votre mot de passe.
Vous avez oublié votre identifiant ? Consultez notre FAQ sur les problèmes de connexion ou contactez-nous
Vous ne possédez pas de compte Edimark ?Inscrivez-vous gratuitement
Pour accéder aux contenus publiés sur Edimark.fr vous devez posséder un compte et vous identifier au moyen d’un email et d’un mot de passe. L’email est celui que vous avez renseigné lors de votre inscription ou de votre abonnement à l’une de nos publications. Si toutefois vous ne vous souvenez plus de vos identifiants, veuillez nous contacter en cliquant
ici
Liens d'intérêt
Le Dr Nicolas Stocker et Mme Gina Martins déclarent ne pas avoir de liens d’intérêts.