Rédactionnel
Organisation du suivi ambulatoire en hématologie. L’expérience du service d’hématologie de l’Hôpital Privé du Confluent à Nantes
- Mis en ligne le
- 18 déc. 2024
- Auteur
- Dr Katell Le Dû. Propos recueillis par la rédaction d’Edimark
Réalité aujourd’hui incontournable, le virage ambulatoire en onco-hématologie conduit à repenser les parcours de soins et les organisations. Engagé auprès des équipes hospitalières, AbbVie entend contribuer à l’élaboration de solutions collaboratives et pragmatiques en continuant en 2024, comme en 2023, de faire connaître des initiatives locales riches d’enseignements avec des reportages au coeur de nouveaux services.
Patients ambulatoires : des dispositifs de suivi innovants Quelles innovations avez-vous mises en place pour améliorer les parcours de soins dans votre service ? Depuis septembre dernier, nous proposons une consultation tripartite aux patients qui peuvent ainsi rencontrer plusieurs intervenants le même jour en un même lieu. Ces intervenants sont tout d’abord l’hématologue référent qui revient sur le projet de traitement et le pharmacien qui réalise la conciliation médicamenteuse et les rappels sur l’importance…
L’accès à la totalité de l’article est protégé
Vous souhaitez ajouter un article numérique à votre panier
NB: Vous disposez déjà de crédits d'articles ? Connectez-vous pour les utiliser.
Identifiant / Mot de passe oublié
Vous avez oublié votre mot de passe ? Merci de saisir votre e-mail. Vous recevrez un message pour réinitialiser votre mot de passe.
Vous avez oublié votre identifiant ? Consultez notre FAQ sur les problèmes de connexion ou contactez-nous
Vous ne possédez pas de compte Edimark ?Inscrivez-vous gratuitement
Pour accéder aux contenus publiés sur Edimark.fr vous devez posséder un compte et vous identifier au moyen d’un email et d’un mot de passe. L’email est celui que vous avez renseigné lors de votre inscription ou de votre abonnement à l’une de nos publications. Si toutefois vous ne vous souvenez plus de vos identifiants, veuillez nous contacter en cliquant
ici
Liens d'intérêt
Le Dr Katell Le Dû déclare ne pas avoir de liens d’intérêts en relation avec cet article.