Congrès/Réunion
AACR 2014
- Mis en ligne le
- 04 juin 2014
- Auteur
De l'avis de très nombreux participants à ce congrès AACR 2014, qui, très tôt, dès 7 heures le matin, se précipitaient dans les salles, cette année a été celle de l'immunothérapie. Une immunothérapie éclairée, qui satisfait le scientifique, le pharmacologue et le médecin. Avec des cibles certes complexes, mais identifiables, rendues compréhensibles, et, à la clé, des résultats thérapeutiques logiques et sans surprise. Le tout, grâce au développement d'anticorps monoclonaux à visée antagoniste ou agoniste. Une immunothérapie ciblant donc non seulement la tumeur mais aussi l'hôte. En face, les autres…
L’accès à la totalité de l’article est protégé
Vous souhaitez ajouter un article numérique à votre panier
NB: Vous disposez déjà de crédits d'articles ? Connectez-vous pour les utiliser.
Identifiant / Mot de passe oublié
Vous avez oublié votre mot de passe ? Merci de saisir votre e-mail. Vous recevrez un message pour réinitialiser votre mot de passe.
Vous avez oublié votre identifiant ? Consultez notre FAQ sur les problèmes de connexion ou contactez-nous
Vous ne possédez pas de compte Edimark ?Inscrivez-vous gratuitement
Pour accéder aux contenus publiés sur Edimark.fr vous devez posséder un compte et vous identifier au moyen d’un email et d’un mot de passe. L’email est celui que vous avez renseigné lors de votre inscription ou de votre abonnement à l’une de nos publications. Si toutefois vous ne vous souvenez plus de vos identifiants, veuillez nous contacter en cliquant
ici