Avant toute chose, je tenais à remercier chaleureusement l'ensemble des collègues qui ont participé à l'écriture de ce numéro spécial consacré aux biomarqueurs en pathologie digestive, pour la qualité de leurs contributions.
La détermination de biomarqueurs nécessite une approche multidisciplinaire impliquant oncologues, pathologistes, immunologistes et biologistes moléculaires. C'est pourquoi nous avons souhaité que les sujets abordés dans ce numéro soient le reflet de cette approche multidisciplinaire, afin de permettre aux différents acteurs de la prise en charge de ces cancers d'avoir la vision la plus exhaustive et la plus complémentaire possible. ( ... )
L’accès à la totalité de l’article est protégé
Vous souhaitez ajouter un article numérique à votre panier
NB: Vous disposez déjà de crédits d'articles ? Connectez-vous pour les utiliser.
Identifiant / Mot de passe oublié
Vous avez oublié votre mot de passe ? Merci de saisir votre e-mail. Vous recevrez un message pour réinitialiser votre mot de passe.
Vous avez oublié votre identifiant ? Consultez notre FAQ sur les problèmes de connexion ou contactez-nous
Vous ne possédez pas de compte Edimark ?Inscrivez-vous gratuitement
Pour accéder aux contenus publiés sur Edimark.fr vous devez posséder un compte et vous identifier au moyen d’un email et d’un mot de passe. L’email est celui que vous avez renseigné lors de votre inscription ou de votre abonnement à l’une de nos publications. Si toutefois vous ne vous souvenez plus de vos identifiants, veuillez nous contacter en cliquant
ici
Liens d'intérêt
M. Svrcek déclare avoir liens d’intérêts avec Bristol-Myers Squibb, Astellas, MSD Oncology, Owkin (rôle de consultant) ; Astellas, Owkin (dépenses de transport et d’hébergement).