Cas clinique
Inquiétante voie lactée ?
- Mis en ligne le
- 30 juin 2019
- Auteurs
- S. Tran
- M. Gargouri
- A. Valent
- M. Lacroix-Triki
ObservationNous rapportons le cas d'une femme de 41 ans, nullipare, sans antécédent personnel, ne prenant aucun traitement, qui était prise en charge pour un foyer de microcalcifications du sein gauche, étendu sur 4 cm et classé ACR5 en mammographie (figure 1). Des macrobiopsies montraient une lésion composée de glandes et canaux dilatés, revêtus d'un épithélium de type lactationnel – cellules épithéliales au cytoplasme microvacuolisé, au noyau rond faisant protrusion dans la lumière des glandes et des canaux (figure 2). Cet épithélium était par endroits hyperplasique et réalisait…
L’accès à la totalité de l’article est protégé
Vous souhaitez ajouter un article numérique à votre panier
NB: Vous disposez déjà de crédits d'articles ? Connectez-vous pour les utiliser.
Identifiant / Mot de passe oublié
Vous avez oublié votre mot de passe ? Merci de saisir votre e-mail. Vous recevrez un message pour réinitialiser votre mot de passe.
Vous avez oublié votre identifiant ? Consultez notre FAQ sur les problèmes de connexion ou contactez-nous
Vous ne possédez pas de compte Edimark ?Inscrivez-vous gratuitement
Pour accéder aux contenus publiés sur Edimark.fr vous devez posséder un compte et vous identifier au moyen d’un email et d’un mot de passe. L’email est celui que vous avez renseigné lors de votre inscription ou de votre abonnement à l’une de nos publications. Si toutefois vous ne vous souvenez plus de vos identifiants, veuillez nous contacter en cliquant
ici
Liens d'intérêt
S. Tran, M. Gargouri, A.Valent, M. Lacroix-Triki déclarent ne pas avoir deliens d’intérêts.