Stratégie thérapeutique majeure dans la prise en charge de nombreux cancers solides, les inhibiteurs de points de contrôle immunitaire ont aussi fait la preuve de leur efficacité dans les cancers de la femme. L'obtention récente d'accès précoce pour les cancers du sein triple-négatifs en situation néoadjuvante et métastatique, mais également pour les cancers de l'endomètre, offre de nouvelles perspectives pour les patientes. De plus, de nombreuses études sont en cours afin de renforcer la position de l'immunothérapie dans le traitement des cancers mammaires et gynécologiques.
Vous possédez déjà un compte Edimark ?
Merci de saisir votre e-mail et votre mot de passe.
Identifiant ou mot de passe oublié
Besoin d'aide ?
Créer un compte
E. Rowinski déclare ne pas avoir de liens d’intérêts enrelation avec cet article.
O. Trédan déclare avoir desliens d’intérêts avecRoche, Pfizer, Novartis-Sandoz, Lilly, MSD, Astra-Zeneca, Pierre Fabre, Seagen, Daiichi-Sankyo, Gilead, Eisai et Stemline.
Pour accéder aux contenus publiés sur Edimark.fr vous devez posséder un compte et vous identifier au moyen d’un email et d’un mot de passe. L’email est celui que vous avez renseigné lors de votre inscription ou de votre abonnement à l’une de nos publications. Si toutefois vous ne vous souvenez plus de vos identifiants, veuillez nous contacter en cliquant ici.