Revue de presse
Les anomalies de RET, une nouvelle réalité ?
- Mis en ligne le
- 30 sept. 2020
- Auteur
Des fusions peuvent survenir entre le domaine kinase de RET et divers gènes partenaires, induisant son activation constitutionnelle et, donc, l'oncogenèse. Ces fusions surviennent dans 1-2 % des CBNPC et semblent mutuellement exclusives des autres drivers oncogéniques. Le selpercatinib est un nouvel inhibiteur de tyrosine kinase sélectif de RET, qui a montré son efficacité antitumorale dans des modèles précliniques même au niveau de lésions cérébrales. Dans cet essai international de phase I-II, les auteurs ont évalué l'efficacité et la sécurité du selpercatinib.Les critères d'inclusion étaient…
L’accès à la totalité de l’article est protégé
Vous souhaitez ajouter un article numérique à votre panier
NB: Vous disposez déjà de crédits d'articles ? Connectez-vous pour les utiliser.
Identifiant / Mot de passe oublié
Vous avez oublié votre mot de passe ? Merci de saisir votre e-mail. Vous recevrez un message pour réinitialiser votre mot de passe.
Vous avez oublié votre identifiant ? Consultez notre FAQ sur les problèmes de connexion ou contactez-nous
Vous ne possédez pas de compte Edimark ?Inscrivez-vous gratuitement
Pour accéder aux contenus publiés sur Edimark.fr vous devez posséder un compte et vous identifier au moyen d’un email et d’un mot de passe. L’email est celui que vous avez renseigné lors de votre inscription ou de votre abonnement à l’une de nos publications. Si toutefois vous ne vous souvenez plus de vos identifiants, veuillez nous contacter en cliquant
ici
Liens d'intérêt
J.B. Assié déclare ne pas avoir de liens d’intérêts en relation avec cet article.