Revue de presse
Quel est l'apport de l'ADN tumoral circulant chez les patients longs répondeurs sous immunothérapie ?
- Mis en ligne le
- 30 sept. 2020
- Auteur
Environ 20 % des patients traités par immunothérapie obtiennent une réponse prolongée, mais, malgré ces réponses initiales, certains patients présentent des rechutes à long terme, pour lesquelles nous ne disposons d'aucun facteur prédictif. Dans cette étude, les auteurs ont émis l'hypothèse que l'ADN tumoral circulant (ADNtc) pourrait permettre de différencier les patients à risque de rechute des patients maintenant une réponse à l'immunothérapie.Pour cela, l'ADNtc de 31 patients en réponse prolongée (≥ 1 an), prélevé au moins 6 mois après le début du traitement par immunothérapie,…
L’accès à la totalité de l’article est protégé
Vous souhaitez ajouter un article numérique à votre panier
NB: Vous disposez déjà de crédits d'articles ? Connectez-vous pour les utiliser.
Identifiant / Mot de passe oublié
Vous avez oublié votre mot de passe ? Merci de saisir votre e-mail. Vous recevrez un message pour réinitialiser votre mot de passe.
Vous avez oublié votre identifiant ? Consultez notre FAQ sur les problèmes de connexion ou contactez-nous
Vous ne possédez pas de compte Edimark ?Inscrivez-vous gratuitement
Pour accéder aux contenus publiés sur Edimark.fr vous devez posséder un compte et vous identifier au moyen d’un email et d’un mot de passe. L’email est celui que vous avez renseigné lors de votre inscription ou de votre abonnement à l’une de nos publications. Si toutefois vous ne vous souvenez plus de vos identifiants, veuillez nous contacter en cliquant
ici
Liens d'intérêt
A. Swalduz déclare avoir des liens d’intérêts avec BMS, AstraZeneca et Roche.