Revue de presse
PACIFIC-R : une traversée de la phase III à la “vie réelle” sans iceberg
- Mis en ligne le
- 31 déc. 2022
- Auteur
On connaît tous largement les résultats de l'étude de phase III PACIFIC qui a introduit les inhibiteurs de points de contrôle de l'immunité dans l'arsenal thérapeutique des CBNPC de stade localement avancé. Cette stratégie d'immunothérapie de consolidation s'est depuis largement répandue dans nos pratiques. Cependant, il restait à démontrer que les excellents résultats de survie globale observés dans l'étude PACIFIC (médiane à 47,5 mois) pouvaient être reproduits en “vie réelle”. C'est l'ambition de l'étude PACIFIC-R [1].Il s'agit d'une étude multicentrique, internationale, rétrospective, incluant…
L’accès à la totalité de l’article est protégé
Vous souhaitez ajouter un article numérique à votre panier
NB: Vous disposez déjà de crédits d'articles ? Connectez-vous pour les utiliser.
Identifiant / Mot de passe oublié
Vous avez oublié votre mot de passe ? Merci de saisir votre e-mail. Vous recevrez un message pour réinitialiser votre mot de passe.
Vous avez oublié votre identifiant ? Consultez notre FAQ sur les problèmes de connexion ou contactez-nous
Vous ne possédez pas de compte Edimark ?Inscrivez-vous gratuitement
Pour accéder aux contenus publiés sur Edimark.fr vous devez posséder un compte et vous identifier au moyen d’un email et d’un mot de passe. L’email est celui que vous avez renseigné lors de votre inscription ou de votre abonnement à l’une de nos publications. Si toutefois vous ne vous souvenez plus de vos identifiants, veuillez nous contacter en cliquant
ici
Liens d'intérêt
C. Ricordel déclare avoir reçu des honoraires par AstraZeneca en tant qu’orateur invité à des manifestations scientifiques.