Racontez-nous...

Le traitement des personnes âgées atteintes d’un CBNPC avancé : apport des essais conduits par l’IFCT

Le traitement systémique des personnes âgées atteintes d’un cancer bronchique non à petites cellules (CBNPC) avancé a longtemps fait l’objet d’un certain nihilisme, aggravé par certaines croyances, notamment celle d’une progression plus lente de la maladie chez les personnes âgées, mais aussi par une mauvaise interprétation de l’espérance de vie en se fondant sur celle existant à la naissance et non pas sur le temps restant à vivre : par exemple à 80 ans, l’espérance…

L’accès à la totalité de l’article est protégé




Liens d'intérêt

E. Quoix déclare avec des liens d’intérêts avec l’IFCT en tant que présidente honoraire et investigatrice coordinatrice de 3 essais dédiés aux personnes âgées : IFCT 05-01, MODEL et ELDERLY.

Connectez-vous à votre compte
Inscrivez-vous gratuitement

Identifiant / Mot de passe oublié


Vous avez oublié votre mot de passe ?


Vous avez oublié votre identifiant ?

Consultez notre FAQ sur les problèmes de connexion ou contactez-nous.

Vous ne possédez pas de compte Edimark ?

Inscrivez-vous gratuitement

Pour accéder aux contenus publiés sur Edimark.fr vous devez posséder un compte et vous identifier au moyen d’un email et d’un mot de passe. L’email est celui que vous avez renseigné lors de votre inscription ou de votre abonnement à l’une de nos publications. Si toutefois vous ne vous souvenez plus de vos identifiants, veuillez nous contacter en cliquant ici.