Dossier
Actualités sur les tumeurs urothéliales
- Mis en ligne le
- 13 mars 2013
- Auteur
Le staging préopératoire dans le cancer de la vessie est peu fi able, car il sous-évalue le stade dans 42 % des cas. La chimiothérapie néoadjuvante confirme son intérêt clinique et se révèle d’un bon rapport coût/efficacité. Il n’y a pas de schéma standard de chimiothérapie néo-adjuvante, mais les différentes variantes du MVAC (ddMVAC, sMVAC) et le schéma GC semblent d’efficacités comparables. Dans les formes métastatiques, il n’y a pas de nouvelles molécules efficaces à l’horizon. Il ne faut pas sous-traiter les patients âgés. Ils peuvent et doivent recevoir du cisplatine si leur fonction rénale…
L’accès à la totalité de l’article est protégé
Vous souhaitez ajouter un article numérique à votre panier
NB: Vous disposez déjà de crédits d'articles ? Connectez-vous pour les utiliser.
Identifiant / Mot de passe oublié
Vous avez oublié votre mot de passe ? Merci de saisir votre e-mail. Vous recevrez un message pour réinitialiser votre mot de passe.
Vous avez oublié votre identifiant ? Consultez notre FAQ sur les problèmes de connexion ou contactez-nous
Vous ne possédez pas de compte Edimark ?Inscrivez-vous gratuitement
Pour accéder aux contenus publiés sur Edimark.fr vous devez posséder un compte et vous identifier au moyen d’un email et d’un mot de passe. L’email est celui que vous avez renseigné lors de votre inscription ou de votre abonnement à l’une de nos publications. Si toutefois vous ne vous souvenez plus de vos identifiants, veuillez nous contacter en cliquant
ici