Dossier
Pharmacologie clinique des antiangiogéniques oraux
- Mis en ligne le
- 13 juin 2012
- Auteur
Le ciblage de la voie du VEGF constitue à ce jour le paradigme des traitements antiangiogéniques. D’autres voies sont en cours d’exploration, sans résultat clinique qui permette d’envisager une mise sur le marché prochaine. Parmi ces voies, la voie angiopoïétine-TIE2 est la plus avancée. Deux approches pharmacologiques ont été développées : • les anticorps monoclonaux, dont le bévacizumab, anticorps monoclonal anti-VEGF-A, est l’unique représentant ; • les inhibiteurs de tyrosine kinase, dont la pharmacologie est beaucoup plus complexe. Cette complexité résulte de la combinaison de 2 facteurs…
L’accès à la totalité de l’article est protégé
Vous souhaitez ajouter un article numérique à votre panier
NB: Vous disposez déjà de crédits d'articles ? Connectez-vous pour les utiliser.
Identifiant / Mot de passe oublié
Vous avez oublié votre mot de passe ? Merci de saisir votre e-mail. Vous recevrez un message pour réinitialiser votre mot de passe.
Vous avez oublié votre identifiant ? Consultez notre FAQ sur les problèmes de connexion ou contactez-nous
Vous ne possédez pas de compte Edimark ?Inscrivez-vous gratuitement
Pour accéder aux contenus publiés sur Edimark.fr vous devez posséder un compte et vous identifier au moyen d’un email et d’un mot de passe. L’email est celui que vous avez renseigné lors de votre inscription ou de votre abonnement à l’une de nos publications. Si toutefois vous ne vous souvenez plus de vos identifiants, veuillez nous contacter en cliquant
ici