Dossier
Éléments pronostiques et traitements complémentaires après chirurgie radicale
- Mis en ligne le
- 28 juin 2013
- Auteur
» Les éléments pronostiques reconnus après néphro-urétérectomie totale pour carcinome urothélial des voies excrétrices urinaires supérieures sont : l’âge, le score ECOG, le stade pT, le grade tumoral, la présence d’emboles vasculaires ou lymphatiques, le statut ganglionnaire, la présence d’une nécrose, la présence d’une marge chirurgicale atteinte, la multifocalité et l’architecture sessile. » Des outils prédictifs de la survie spécifique sont aujourd’hui disponibles et doivent permettre d’identifier les patients à risque de récidive. » Le bénéfice en termes de survie de la réalisation d’une chimiothérapie…
L’accès à la totalité de l’article est protégé
Vous souhaitez ajouter un article numérique à votre panier
NB: Vous disposez déjà de crédits d'articles ? Connectez-vous pour les utiliser.
Identifiant / Mot de passe oublié
Vous avez oublié votre mot de passe ? Merci de saisir votre e-mail. Vous recevrez un message pour réinitialiser votre mot de passe.
Vous avez oublié votre identifiant ? Consultez notre FAQ sur les problèmes de connexion ou contactez-nous
Vous ne possédez pas de compte Edimark ?Inscrivez-vous gratuitement
Pour accéder aux contenus publiés sur Edimark.fr vous devez posséder un compte et vous identifier au moyen d’un email et d’un mot de passe. L’email est celui que vous avez renseigné lors de votre inscription ou de votre abonnement à l’une de nos publications. Si toutefois vous ne vous souvenez plus de vos identifiants, veuillez nous contacter en cliquant
ici