Dossier
Cancer du rein
- Mis en ligne le
- 11 juin 2015
- Auteur
La journée consacrée au cancer du rein a baigné dans les paradoxes. D’abord, une déception majeure apportée par les résultats du premier essai adjuvant évaluant l’efficacité d’un traitement antiangiogénique après néphrectomie, dans les cancers du rein à haut risque de récidive. L’essai ASSURE, qui a randomisé 1 943 patients entre sunitinib, sorafénib et placebo, est en effet totalement négatif. TORC1 et 2 jouent un rôle clé dans la voie mTOR/PI3K. Il apparaissait raisonnable de penser qu’une double inhibition de TORC1 et 2 par l’AZ2014 puisse être plus efficace qu’une simple inhibition de TORC1.…
L’accès à la totalité de l’article est protégé
Vous souhaitez ajouter un article numérique à votre panier
NB: Vous disposez déjà de crédits d'articles ? Connectez-vous pour les utiliser.
Identifiant / Mot de passe oublié
Vous avez oublié votre mot de passe ? Merci de saisir votre e-mail. Vous recevrez un message pour réinitialiser votre mot de passe.
Vous avez oublié votre identifiant ? Consultez notre FAQ sur les problèmes de connexion ou contactez-nous
Vous ne possédez pas de compte Edimark ?Inscrivez-vous gratuitement
Pour accéder aux contenus publiés sur Edimark.fr vous devez posséder un compte et vous identifier au moyen d’un email et d’un mot de passe. L’email est celui que vous avez renseigné lors de votre inscription ou de votre abonnement à l’une de nos publications. Si toutefois vous ne vous souvenez plus de vos identifiants, veuillez nous contacter en cliquant
ici