Histoire/Événement
Moses Judah Folkman et l’angiogenèse tumorale : des ragots au “diamant”
- Mis en ligne le
- 11 juin 2015
- Auteur
En réponse à la question de savoir laquelle de sa vie de chirurgien ou de chercheur avait été la meilleure, le Pr Folkman répondait : “Les études de chirurgie sont longues et éprouvantes. C’est un peu comme de se préparer pour les Jeux olympiques. On passe ses jours et ses nuits auprès des malades. Mais la gratitude dont ils témoignent est une récompense immense. À l’inverse, les activités de recherche sont faites d’années d’échecs, de frustrations, de critiques, parfois de mauvaise foi sous prétexte de scepticisme. Vous connaissez cette expression : ‘J’ai été riche, j’ai été pauvre ; eh bien,…
L’accès à la totalité de l’article est protégé
Vous souhaitez ajouter un article numérique à votre panier
NB: Vous disposez déjà de crédits d'articles ? Connectez-vous pour les utiliser.
Identifiant / Mot de passe oublié
Vous avez oublié votre mot de passe ? Merci de saisir votre e-mail. Vous recevrez un message pour réinitialiser votre mot de passe.
Vous avez oublié votre identifiant ? Consultez notre FAQ sur les problèmes de connexion ou contactez-nous
Vous ne possédez pas de compte Edimark ?Inscrivez-vous gratuitement
Pour accéder aux contenus publiés sur Edimark.fr vous devez posséder un compte et vous identifier au moyen d’un email et d’un mot de passe. L’email est celui que vous avez renseigné lors de votre inscription ou de votre abonnement à l’une de nos publications. Si toutefois vous ne vous souvenez plus de vos identifiants, veuillez nous contacter en cliquant
ici