Dossier

Nouveau standard de chimiothérapie dans le traitement des tumeurs germinales non séminomateuses de mauvais pronostic : résultats de l’étude GETUG 13

Les tumeurs germinales non séminomateuses (TGNS) de mauvais pronostic sont des situations rares. Le pronostic reste sombre : seule la moitié des patients est en vie à long terme après le traitement comportant une chimiothérapie par 4 cycles de BEP et, éventuellement, un traitement de rattrapage et une chirurgie des masses résiduelles. Le Groupe d’étude des tumeurs urogénitales (GETUG) a mené une étude comparant un protocole de chimiothérapie dose-dense en cas de décroissance lente des marqueurs au traitement standard. Cette étude de phase III internationale et multicentrique avait pour objectif…

L’accès à la totalité de l’article est protégé



Connectez-vous à votre compte
Inscrivez-vous gratuitement

Identifiant / Mot de passe oublié


Vous avez oublié votre mot de passe ?


Vous avez oublié votre identifiant ?

Consultez notre FAQ sur les problèmes de connexion ou contactez-nous.

Vous ne possédez pas de compte Edimark ?

Inscrivez-vous gratuitement

Pour accéder aux contenus publiés sur Edimark.fr vous devez posséder un compte et vous identifier au moyen d’un email et d’un mot de passe. L’email est celui que vous avez renseigné lors de votre inscription ou de votre abonnement à l’une de nos publications. Si toutefois vous ne vous souvenez plus de vos identifiants, veuillez nous contacter en cliquant ici.