Dossier
Adénocarcinome de l’urètre chez la femme
- Mis en ligne le
- 10 déc. 2014
- Auteur
Mme L., 59 ans, ne présente aucun antécédent à part un kyste de l’ovaire opéré en 1984. Elle est amenée à consulter devant une hématurie macroscopique isolée. Une fibroscopie permet de retrouver un diverticule urétral. La patiente subit alors une diverticulectomie par voie basse seule. L’analyse anatomopathologique de la pièce opératoire ne retrouve que des remaniements inflammatoires non spécifiques. Quatre mois après l’opération, la patiente présente une récidive d’hématurie macroscopique. L’IRM pelvienne alors réalisée retrouve une masse de 36 mm développée aux dépens de la paroi urétrale.…
L’accès à la totalité de l’article est protégé
Vous souhaitez ajouter un article numérique à votre panier
NB: Vous disposez déjà de crédits d'articles ? Connectez-vous pour les utiliser.
Identifiant / Mot de passe oublié
Vous avez oublié votre mot de passe ? Merci de saisir votre e-mail. Vous recevrez un message pour réinitialiser votre mot de passe.
Vous avez oublié votre identifiant ? Consultez notre FAQ sur les problèmes de connexion ou contactez-nous
Vous ne possédez pas de compte Edimark ?Inscrivez-vous gratuitement
Pour accéder aux contenus publiés sur Edimark.fr vous devez posséder un compte et vous identifier au moyen d’un email et d’un mot de passe. L’email est celui que vous avez renseigné lors de votre inscription ou de votre abonnement à l’une de nos publications. Si toutefois vous ne vous souvenez plus de vos identifiants, veuillez nous contacter en cliquant
ici