Revue de presse
Comparaison des anticorps anti-PD-L1 dans les carcinomes urothéliaux
- Mis en ligne le
- 27 mars 2019
- Auteur
Dans les carcinomes urothéliaux métastatiques traités d'emblée par inhibiteurs de checkpoints immunitaires, une expression basse de PD-L1 est associée à une survie inférieure. En revanche, elle n'a pas la même valeur prédictive chez des patients prétraités par chimiothérapie à base de platine. Les différences de résultats publiés pourraient être en partie liées aux différents anticorps utilisés, aux techniques de coloration, et aux différents algorithmes déterminant le statut d'expression de PD-L1. Quel anticorps et quel marquage faut-il recommander ?Cette étude a comparé 5 anticorps différents…
L’accès à la totalité de l’article est protégé
Vous souhaitez ajouter un article numérique à votre panier
NB: Vous disposez déjà de crédits d'articles ? Connectez-vous pour les utiliser.
Identifiant / Mot de passe oublié
Vous avez oublié votre mot de passe ? Merci de saisir votre e-mail. Vous recevrez un message pour réinitialiser votre mot de passe.
Vous avez oublié votre identifiant ? Consultez notre FAQ sur les problèmes de connexion ou contactez-nous
Vous ne possédez pas de compte Edimark ?Inscrivez-vous gratuitement
Pour accéder aux contenus publiés sur Edimark.fr vous devez posséder un compte et vous identifier au moyen d’un email et d’un mot de passe. L’email est celui que vous avez renseigné lors de votre inscription ou de votre abonnement à l’une de nos publications. Si toutefois vous ne vous souvenez plus de vos identifiants, veuillez nous contacter en cliquant
ici
Liens d'intérêt
P. Beuzeboc n’a pas précisé ses éventuels liens d’intérêts.