Revue de presse
Traitement des récidives des tumeurs germinales non séminomateuses du testicule de stade I en surveillance
- Mis en ligne le
- 30 juin 2019
- Auteur
Le pronostic des tumeurs germinales non séminomateuses (TGNS) de stade I (limitées au testicule) est excellent avec quasiment 100 % de curabilité. Pour la plupart, elles bénéficient simplement d'une surveillance active et ne sont en pratique traitées par un cycle de BEP adjuvant qu'en cas de présence d'emboles vasculaires (1, 2).Mais quelles sont les données concernant la prise en charge des patients qui vont rechuter (3) ? Hamilton et al. ont colligé une large cohorte de 580 patients atteints d'une TGNS entre décembre 1980 et décembre 2015, simplement surveillés. Au total, 162 ont présenté…
L’accès à la totalité de l’article est protégé
Vous souhaitez ajouter un article numérique à votre panier
NB: Vous disposez déjà de crédits d'articles ? Connectez-vous pour les utiliser.
Identifiant / Mot de passe oublié
Vous avez oublié votre mot de passe ? Merci de saisir votre e-mail. Vous recevrez un message pour réinitialiser votre mot de passe.
Vous avez oublié votre identifiant ? Consultez notre FAQ sur les problèmes de connexion ou contactez-nous
Vous ne possédez pas de compte Edimark ?Inscrivez-vous gratuitement
Pour accéder aux contenus publiés sur Edimark.fr vous devez posséder un compte et vous identifier au moyen d’un email et d’un mot de passe. L’email est celui que vous avez renseigné lors de votre inscription ou de votre abonnement à l’une de nos publications. Si toutefois vous ne vous souvenez plus de vos identifiants, veuillez nous contacter en cliquant
ici
Liens d'intérêt
P. Beuzeboc n’a pas précisé ses éventuels liens d’intérêts.