STAMPEDE a confirmé les bénéfices majeurs en survie de l'acétate d'abiratérone dans les formes métastatiques hormononaïves, quelle que soit la charge métastatique. Dans IPATential150, la combinaison ipatasertib + abiratérone améliore significativement la SSPr dans les CPRCm avec perte de fonction de PTEN. L'actualisation de PROfound a montré un avantage de l'olaparib en SG dans les CPRCm multitraités avec des altérations de gènes de réparation de l'ADN. Des pistes thérapeutiques s'ouvrent avec l'AMG-160, premier anticorps bispécifique ciblant le PSMA.
Vous possédez déjà un compte Edimark ?
Merci de saisir votre e-mail et votre mot de passe.
Identifiant ou mot de passe oublié
Besoin d'aide ?
Créer un compte
P. Beuzeboc déclare avoir des liens d’intérêts avec Janssen, Astellas, Sanofi, Ipsen, AstraZeneca, MSD et Roche.
R. Ratta déclare avoir des liens d’intérêts avec Astellas, BMS, Pfizer, AstraZeneca et MSD.
Y. Neuzillet déclare avoir des liens d’intérêts avec Astellas, AstraZeneca, Bayer (BMS), Bouchara-Recordati, Ipsen, Janssen, Merck (MSD) et Sanofi.
C. Alexandre déclare ne pas avoir de liens d’intérêts.
T. Lebret n’a pas précisé ses éventuels liens d’intérêts.
Pour accéder aux contenus publiés sur Edimark.fr vous devez posséder un compte et vous identifier au moyen d’un email et d’un mot de passe. L’email est celui que vous avez renseigné lors de votre inscription ou de votre abonnement à l’une de nos publications. Si toutefois vous ne vous souvenez plus de vos identifiants, veuillez nous contacter en cliquant ici.