Les inhibiteurs de points de contrôle immunitaire (ICI) ont révolutionné le traitement de nombreux cancers. En monothérapie, ils n'ont pas montré de résultats probants dans les cancers de la prostate métastatiques chez des patients non sélectionnés [1, 2]. Des bénéfices à long terme ont été rapportés chez des patients traités par ipilimumab, ce qui suggère que certains patients peuvent bénéficier d'une immunothérapie par ICI [3, 4]. Des essais cliniques sont en cours et évaluent des combinaisons d'ICI et d'autres traitements, comme des hormonothérapies de nouvelle génération, un inhibiteur de PARP ou le docétaxel. ( ... )
L’accès à la totalité de l’article est protégé
Vous souhaitez ajouter un article numérique à votre panier
NB: Vous disposez déjà de crédits d'articles ? Connectez-vous pour les utiliser.
Identifiant / Mot de passe oublié
Vous avez oublié votre mot de passe ? Merci de saisir votre e-mail. Vous recevrez un message pour réinitialiser votre mot de passe.
Vous avez oublié votre identifiant ? Consultez notre FAQ sur les problèmes de connexion ou contactez-nous
Vous ne possédez pas de compte Edimark ?Inscrivez-vous gratuitement
Pour accéder aux contenus publiés sur Edimark.fr vous devez posséder un compte et vous identifier au moyen d’un email et d’un mot de passe. L’email est celui que vous avez renseigné lors de votre inscription ou de votre abonnement à l’une de nos publications. Si toutefois vous ne vous souvenez plus de vos identifiants, veuillez nous contacter en cliquant
ici
Liens d'intérêt
P. Beuzeboc n’a pas précisé ses éventuels liens d’intérêts avec cet article.